• Save

Ce samedi 11 juillet marque l’anniversaire de la chanteuse Ivoirienne, Sly De Sly, auteur de la belle chanson à succès, “Dieu te voit”. Depuis quelques jours déjà, en prélude à ses un an de plus, elle annonce les couleurs. Il y’a deux jours, elle offrait un cliché renversant avec un beau Make Up qui mettait certes en valeur sa beauté et un look hyper tendance, mais également ses belles courbes dans une tenue toute aussi relevée.

Lire aussi : Sly Sly-Interview-Artiste chanteuse-Auteur du titre “Dieu te voit”-Son histoire musicale avec Joëlle C, Gadji Céli à 18 ans : “Ce que j’attends…”

Ce matin, elle s’est soumise à nouveau à cet exercice d’un happy day qui s’annonce festif. Avec en toile de fond une pensée pour sa mère. Le message qu’elle a publié à l’occasion, est ainsi libellé : “Sur cette photo ( celle que nous avons en couverture ), je rends hommage à ma défunte mère qui nous a quittés le 14 juillet, l’année dernière. Et ce, après ma fête anniversaire. J’ai décidé de porter son pagne pour lui dire que je ne l’oublie pas. Je continue pour elle”. Artiste chanteuse au talent énorme, Sly De Sly avec “Dieu te voit”, son single en date s’installe allègrement dans le cœur des mélomanes. En février 2020, Sly De Sly a accordé une interview à votre site d’informations. Entretien dans lequel elle parlait de l’un de ses singles qui l’a marqué à mi-chemin de son parcours musical : “Le titre qui m’a le plus marqué, c’est “Djôlo”. C’est avec cette chanson que j’ai fais mon retour sur la scène musicale après 10 ans d’absence. Diffusée sur Trace Africa, cette composition se hisse à la cinquième place du hit parade de cette chaîne de télévision. C’est un titre qui m’a véritablement révélée après mon album “bad boy” sorti en 1998”.

  • Save

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.