Le dimanche 7 février, l’équipe de votre site d’informations basée en France a fait la mise en boites de trois interviews à Paris. Était invitée pour l’occasion, Elisabeth Gogoué, la veuve d’Erickson Le Zoulou avec qui, l’artiste coupé décalé aura vécu sept ans. Elisabeth Gogoué se sera imposée un an de silence, histoire de vivre son deuil. Le 16 février prochain, cela fera un an qu’Erickson le Zoulou n’est plus de ce monde. Avec la polémique née également du dernier passage d’Amoin Yolande sur le plateau de LA3, le moment a été tout trouvé pour Elisabeth Gogoué de dire sa part de vérité.

Lire aussi : People-Maria Mobil-Elle veut s’inscrire sur un site pornographique pour financer son opération d’un million de Fcfa

L’interview vidéo exclusive qu’elle a accordée à Actupeople sera diffusée et, sur, www.actupeople.net et la chaîne Youtube, Actupeople.net. Un moment d’émotions fortes et de révélations à vivre bientôt. Outre Elisabeth Gogoué, Actupeople.net a eu pour invitée une artiste de talent. Qui aura ébloui de par son élégance notre plateau. Nous laissons à votre appréciation ces quelques images captées par « Chic Image ». L’habillement de Sly De Sly à la faveur de ladite interview, nous en parlons lors de l’échange que nous avons eu avec elle. Rendez vous est pris. La boucle d’un marathon commencé à 14heures, sous une fine pluie, ça été avec Billy Billy. L’enfant de Wassakara né à Abobo qui a grandi à Daloa ne s’était jamais autant ouvert à un média. C’est exclusif et ce sera sur Actupeople.net.