Après le succès de son premier titre : «Paradis sur Terre» qui a conquis le cœur des ivoiriens, Lorraine Brigitte Gohourou, alias Mula, remet le couvert avec un autre titre qui fera encore bouger les ivoiriens. La nouvelle étoile montante de la musique Ivoirienne, Mula qui était en studio, vient de boucler sa nouvelle œuvre musicale. Le new single de Mula est fin prêt. La “tuerie” à venir de miss «Paradis sur Terre» est prévue pour sortir après la fête de la St Valentin, en fin février, a fait savoir la team de la chanteuse.

Lire aussi : People-Francesca Sery-Gagnante de l’émission 4 mariages pour une lune de miel sur TF1-Voici sa nouvelle vie : “Dieu m’a ouvert les yeux sur beaucoup de choses”

Toujours selon son équipe, l’artiste-chanteuse, sur ce nouveau single à venir, est toujours dans le même registre que le hit «Paradis sur Terre». «Elle est dans le même registre que «Paradis sur Terre». Elle milite pour le positionnement de la femme et le respect accordé à la gent féminine. Sur son prochain single, Mula évoque notamment la relation dans le couple», fait savoir son staff. Avant la sortie de son nouvel opus, la protégée de Tony Rodriguez est sur deux autres coups, à savoir la sortie de la version acoustique du titre «Paradis sur Terre», pour mettre en avant sa puissance vocale. L’autre coup, c’est le projet féminin «Skygirls» qu’elle pilote depuis quelque temps. Mula s’est engagée à soutenir la gent féminine.