Josey est plus inspirée que jamais. Deux singles en l’espace d’un mois. En décembre dernier, elle catapultait la vidéo du titre “Sorry” ( désolé). Et ce mois de janvier, elle a lancé “Ma moitié”. En trame de fond, des histoires sentimentales. ça plait, on aime. L’amour, les sentiments, les relations sentimentales restent bien entendu les thématiques que Josey aime aborder. Depuis “diplôme”, elle a trouvé sa voie. Et elle ne compte pas s’arrêter de si tôt. Les déclinaisons sont remises à chaque fois au goût du jour. Avec son hégémonie dans la sphère féminine musicale qui s’est vue truster un moment par Rocky Gold, Josey démontre avec ses différentes productions qu’elle est bel et bien présente.

Josey- Ma moitié

Lire aussi : Musique-Sylla Tie-Il m’a piqué-Après avoir travaillé avec Gadji Céli-Josey… L’ancienne choriste de l’orchestre de la RTI se signale !

Outre la génération de leurs aînés, musicalement parlant, que sont Chantal Taïba, Mathey, Savan Allah et bien d’autres, s’il y’a une véritable artiste féminine qui tient le pavé haut depuis quelques années, c’est bien Josey. Exit, la légion des artistes féminines coupé décalé comme Claire Bahi, Bamba Amy Sarah, Vitale…Josey, c’est un cran au dessus. En cette année 2021, elle pousse de la voix, donne le ton. Assurément pour préparer son grand chelem, ce que les mélomanes Ivoiriens attendent de tous leurs vœux. La voir aller à la conquête du Palais de la culture de Treichville pour faire étalage de tout son talent. Avec plusieurs singles à succès, le moment est donc venu pour Josey de se lancer dans le grand bain. Cela sera sûrement pour cette année 2021. Le signal a déjà été donné avec deux singles, sorry et ma moitié, en l’espace d’un mois.