• Save

Josey…qu’est-ce qui n’aura pas été dit ces dernières années sur la chanteuse ivoirienne. Les réseaux sociaux ont fait son procès sans lui laisser une quelconque occasion de s’exprimer encore moins faire cas de ses profondes aspirations. Clouée au pilori, Josey aura gardé le silence pendant tout ce temps. L’expression artistique étant la mieux indiquée pour un artiste, elle est rentrée en studio et publie dans quelques jours un titre à l’intitulé évocateur,  »Mon nom » qui sonne comme une réponse à tout ce qui aura été dit sur elle. Nous avons pu visionner le clip en avant première. Les paroles quant à elle sont des réponses directes. La sortie du clip de la chanson qui devrait avoir lieu au début du mois d’août a été retardé suite au décès de Dj Arafat. Mais bien avant son concert du 7 septembre au palais des congrès de Montreuil en France, on entendra les sonorités de la nouvelle production de Josey.

Lire aussi : Miss Côte d’Ivoire 2018-Suy Fatem avait soif de liberté-Elle dévalise une boutique en Italie

Josey : « Mon nom… »

« Mon nom », après le titre « Diplôme » est la réponse de Josey à propos de tout ce qui a été dit sur son compte ces dernières années. Les paroles de l’artiste dans ce titre sont sans ambages. Elle ne porte pas de gants et dit ses vérités. « Mon nom » a bénéficié d’un clip plein de couleurs. La trame, c’est du gossip, le commérage. On voit aussi et surtout une artiste pleine d’énergie qui veut aller de l’avant, faire montre de son talent et donner libre cours à sa passion. A noter que « Mon nom », est le tout premier single du genre extrait de l’album à venir de Josey où elle surfe sur différents registres musicaux.

  • Save
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.