• Save

Jess Sah Bi et Peter One, un duo qui aura fait rêver toute une génération. Sur des airs de country, ces crooners ont distillé tant d’émotions. Même s’il est éloigné de son pays, la Côte d’Ivoire, depuis les Etats-Unis, Jess Sah Bi suit de près l’actualité musicale et veut bien y jouer sa partition. C’est le cas à travers ce nouveau single “Happy Day”. Avec cette production discographique, Jess Sah Bi a un message à faire passer : “Nous nous rendons compte finalement que nous sommes tous égaux. Nous nous barricadons afin de sauver nos vies…Nous avons barricadé notre pays qui nous est cher. Le pays de la fraternité, oui, notre Côte d’Ivoire nous appelle en ce moment crucial pour le pardon. Aimons-nous les uns, les autres, acceptons-nous les uns, les autres avec nos différences. Réconcilions-nous surtout”. Ces propos de l’artiste sont en phase avec la crise sanitaire et la situation sociale en Côte d’Ivoire, un pays qui a plus que besoin d’union, de réconciliation et de cohésion nationale.

Lire aussi : People-Aperçue dans une photo avec Emma Lohoues-Carmen Sama bientôt à la télévision ?-La chaîne où elle pourrait animer

Jess Sah Bi-Il signe son retour avec Happy Day

  • Save
Jess Sah Bi

Le crooner issu du peuple Gouro de la Côte d’Ivoire qui vit aux Etats-Unis, est loin de prendre sa retraite. Happy Day est la nouvelle production musicale de Jess Sah Bi. Pour la sortie de cette oeuvre, lui et son staff s’activent pour un plan promotionnel qui donnera lieu à des show case et bien de concerts. Pour les nostalgiques, Happy Day de Jess Sah Bi fera revivre ces sonorités autrefois appréciées.

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.