Guy Armand est l’un des choristes les plus demandés à Abidjan. Pour preuve, à lui seul, il a assuré les chœurs d’une dizaine d’artistes. On peut citer pour exemples, Yodé et Siro, Petit Denis, Soum Bill, Serge Beynaud, Gadji Céli…Ces collaborations ne sont pas le fruit du hasard d’autant plus que le jeune homme a eu à faire ses preuves lors de divers concours musicaux. Il a participé à l’émission « Podium » qui est la pépinière de détection des musiciens en Côte d’Ivoire. Il y’a eu « Star Karaoké » et « Star de demain ». Avec un talent certain à l’instar de Cyril Cinélu, vainqueur de la star Academy 6 en décembre 2006 en France, les deux ont, en commun, le faciès.

Lire aussi : People-Laetitia Bako-2Boyz-Sery Dorcas-Guy Armand le choriste…Tout sur un scandale qui secoue les réseaux sociaux

Pour montrer davantage ses performances scéniques, Guy Armand sort ce 10 mars 2021 son tout premier single intitulé « Double Face ». Enregistré au studio « Zion Sound Builder », « Double Face » vient révéler les différentes facettes artistiques de Guy Armand. Il a bénéficié des arrangements de Rodrigue N’guessan. Dans la chanson qu’il sort, il développe une thématique d’ordre sociale. Il en appelle à une prise de conscience des populations. Choriste depuis plus de 10 ans au sein de l’orchestre Zo Gang de Meiway, Guy Armand entame avec « Double face » une carrière solo pour laquelle l’on lui souhaite plein succès.