• Save

Serge Beynaud ne lâche pas…Serve nourricière de la musique coupé décalé, il ne cesse de catapulter des singles, démontrant que depuis quelques années, il est l’artiste qui contrôle ce mouvement musical. A son actif, des salles de renom, dont le point référentiel reste l’Elysée Montmartre à Paris avec 2500 spectateurs. En exclusivité, Actupeople vous donne un aperçu de son nouveau single « prends ton temps » dont la sortie est prévue le samedi 21 mars 2020. « Prends ton temps », un tube en perspective.

Lire aussi : Musique-Après les Garagistes-Maître Gims sous le charme d’un autre groupe zouglou

Serge Beynaud-Prends ton temps-Un hymne en phase avec les réalités existentielles

Le titre « Prends ton temps » s’ouvre sur des percussions alléguées avec des notes de guitare. Et ces paroles en phase avec les réalités existentielles : « Profitons de chaque instant, parce qu’on ne sait pas de quoi est fait demain. Préservons nos relations, on ne sait jamais…l’argent, c’est bon, l’argent, c’est doux, mais à quoi ça sert s’il n’y a pas la santé. L’argent, c’est bon, l’argent, c’est doux, mais à quoi ça sert si tu n’as pas d’amis. Attrape la main de ton voisin, et fais lui un petit câlin…La vie est belle, c’est le moment, il faut profiter, c’est le moment… ». A travers cette chanson, Serge Beynaud célèbre des valeurs dont il est l’émanation. Ses proches disent de lui qu’il est une personne altruiste. Qui aime partager. Cela se voit musicalement à travers son label Star Factory qui donne la chance à des artistes comme Mike Alabi et bien d’autres. Après Lifuende, Serge Beynaud déroule sa trilogie musicale. La sortie de « Prends ton temps » est prévue le samedi 21 mars. S’en suivra une belle chanson en featuring avec Molière.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.