“Laisse pas trainer ton fils” est le dernier single en date signé Eloisha. Avec cette reprise du groupe NTM, l’ex star académicienne veut prendre son envol. Métisse Franco-Ivoirienne, Eloisha a fait irruption sur la scène musicale par la grande porte. Transfuge de la sixième saison de la Star Academy, elle avait ébloui de sa chaude voix et de son charme. Depuis lors, elle ne s’est pas arrêtée. Elle a continué à écumer les scènes parisiennes. Dans un registre plutôt rythm and blues avec un savant mélange de Hip Hop, Eloisha veut s’imposer et laisser apprécier son talent. Très passionnée, elle ne lâche rien, et trouve toujours de l’énergie pour revenir à la surface.

Lire aussi : Interview Exclusive-Vidéo-Sly De Sly-Elle parle de ses rapports avec Josey et se prononce sur le buzz de Vitale

La musique lui colle à la peau en dépit de sa transversalité à évoluer dans d’autres univers professionnels. Même si elle est née et a grandi en France, elle a un faible pour le pays, de sa mère, la Côte d’Ivoire. Elle s’y est rendue plus d’une fois. Avec LPTTF, elle s’apprête à aller à la rencontre d’un public dont elle connait la chaleur. Outre le single “Laisse pas trainer ton fils” pour lequel elle bénéficie du soutien de Kool Shen et Joey Starr, Eloisha prépare son premier album dont la sortie est annoncée pour cette fin d’année. Comme quoi, elle ne compte plus s’arrêter. Pour promouvoir son single évènement, Eloisha vient de boucler le tournage d’un clip haut en couleurs.