• Save

Des partisans de Dj Arafat les yeux larmoyants, plusieurs en larmes avaient du mal à contenir leur douleur. L’émotion était très vive hier soir lorsque plusieurs dizaine de sympathisants ont pris d’assaut le lieu de l’accident pour des moments de recueillement à l’endroit de leur idole. Regroupés en effet sur le lieu du drame qui a emporté leur Champion, ils sont venus se recueillir, prier, et comprendre les circonstances de ce tragique accident.

Lire aussi : Interview-Yakou Binaté-L’un des proches de Dj Arafat livre ses dernières confidences :  »Voici ce, à quoi il tenait plus que tout »

Certains ont déposé des gerbes de fleurs sur le carré de l’accident, pendant que d’autres inscrivaient le nom de l’artiste dans le périmètre. Dans la douleur, ils échangeaient, ils s’expliquaient difficilement comment cela a-t-il pu arriver ?. Les fans réunis ont même plaidé lors de ce recueillement en guise de doléance afin que la Rue du drame soit baptisée du nom de leur idole, Dj Arafat.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.