• Save

Décédé ce lundi 12 août à 8h20 à la polyclinique des Deux Plateaux, la mort de l’artiste coupé décalé, Dj Arafat a fait le tour des réseaux sociaux avant le communiqué officiel du ministre de la Culture de Côte d’Ivoire, Maurice Kouakou Bandaman ne soit rendu public. Il a parlé au nom de l’Etat de Côte d’Ivoire en annonçant que le Président de la République, Alassane Ouattara s’impliquera personnellement dans l’organisation des obsèques de celui qui aura marqué toute une génération.

Lire aussi : Abidjan-Décès de Dj Arafat-Ses fans refusent de croire que l’artiste est mort

Le message du ministre de la culture suite au décès de Dj Arafat

Dès l’annonce de la terrible nouvelle de la mort de Dj Arafat, le premier responsable de la Culture en Côte d’Ivoire, Le Ministre de la Culture, Maurice Kouakou Bandaman a rendu public un communiqué sur le décès de l’enfant prodige du coupé décalé. Le Ministre a tenu à présenter ses condoléances à la famille de l’artiste et aux mélomanes ivoiriens. Maurice Bandaman a exhorté les mélomanes à la retenue et au calme. Le premier responsable de la Culture en Côte d’Ivoire a annoncé que toutes les dispositions seront prises de concert avec le Chef de l’’Etat pour les hommages et obsèques de l’artiste.

Le communiqué officiel annonçant le décès de Dj Arafat

Le ministre de la Culture et de la Francophonie a le regret d’annoncer le décès ce matin à 8 heures de l’artiste DJ Arafat de son vrai nom Houon Ange Didier, des suites d’un accident de la circulation qui s’est produit hier nuit.
Le ministre de la culture et de la francophonie présente ses condoléances à sa famille et à tous les mélomanes ivoiriens et entend prendre toutes les dispositions de concert avec le Chef de l’Etat pour les hommages et obsèques à l’artiste et invite tous les mélomanes à la retenue et au calme.
Maurice Kouakou Bandaman (Ministre de la Culture et de la Francophonie).

  • Save

Publicités

One thought on “Mort de Dj Arafat-Le ministre de la culture fait un communiqué officiel et annonce que le président de la République s’impliquera dans les obsèques de l’artiste”

Comments are closed.