• Save

Dix ans bientôt…Et la marque Kelway se renouvelle chaque année. Avec des designs et motifs d’une telle originalité. Pour l’année 2020, Manoolélé, le fondateur de la marque et son équipe célèbrent l’Afrique. Avec ce que ce continent représente comme histoire et valeurs. “Afriqua Warrior”, Afrique des fiers guerriers, comme dirait le poète.

Lire aussi : People-Abidjan-La copine brésilienne de Salomon Kalou aux côtés de la mère du joueur !

L’Afrique, de l’africain qui se bat, du fier guerrier qui se cherche. La marque Kelway, c’est toute une histoire, toute une philosophie enracinée dans une musique identitaire d’un pays, le zouglou. La nouvelle collection de la marque Kelway ne déroge pas à la règle. Elle ne fait que perpétuer la tradition et l’histoire. Porter la marque Kelway, ce n’est pas que porter une marque, c’est être porteur de valeurs. Laissez-vous donc embarquer dans cet univers nouveau de la mode urbaine à travers le sweet wear, polos, casquettes et tee shirts. Kelway, l’histoire est en marche…et encore pour longtemps.

  • Save
  • Save

Kelway, une marque qui se renouvelle !

Toujours tendance, la marque Kelway se renouvelle au fil des ans. Portée par des célébrités du continent à l’instar de Tiken Jah Fakoly, Soum Bill, Meiway, Magic System et bien de people, Kelway est représentative d’un continent. Porteuse de valeurs, elle continue d’écrire l’histoire des marques urbaines qui s’inscrivent dans la durée.