Une polémique couve dans le milieu de la mode, pour une robe. Création du styliste, Ibrahim Fernandez, le modèle en question a été baptisé, “Amoin”. Portée par la miss, chroniqueuse, actrice et animatrice Marie Paule Adjé, la réplique de la robe a également été vêtue par la web comédienne, Braising Girl. Pour un fait qui aurait pu être anodin, la sortie d’Ibrahim Fernandez, à tort certainement, aura jeté de l’huile sur le feu. Somme toute, pour Ibrahim Fernandez, Marie Paule Adjé a eu à porter une copie falsifiée de son modèle. La jeune dame dans un même modèle avec la même étoffe aura porté une tenue non griffée Ibrahim Fernandez. Ce qui, de facto a fait dire au créateur que Marie Paule Adjé n’a pas opté pour l’original. Il a donc tenu à dénoncer cet état de fait de la manière la plus véhémente qui soit. Et pourtant, à y voir de près, le crime de lèse majesté dont il accuse Marie Paule Adjé ici, n’en est vraiment pas un.

Lire aussi : People-Laetitia Bako-2Boyz-Sery Dorcas-Guy Armand le choriste…Tout sur un scandale qui secoue les réseaux sociaux

Braising Girl dans une robe signée Ibrahim Fernandez

Lorsqu’elle a publié sa photo dans la tenue au centre de la discorde, elle n’a mentionné nulle part qu’il s’agissait d’une tenue Ibrahim Fernandez. Elle avait juste à sa façon magnifié la simplicité d’un modèle avec un coloris attrayant tout simplement. Coïncidence, Braising Girl a porté la même robe estampillée cette fois-ci de la marque Ibrahim Fernandez. Ce qui ne devrait pour autant pas faire de Marie Paule Adjé, quelqu’un qui aura opté pour la pale copie, et de Braising Girl, celle qui en revêtait l’original. Si Marie Paule Adjé avait mentionné avoir porté du Ibrahim Fernandez, et que cela n’était pas le cas, on pouvait dire qu’elle a fait du faux. Par ailleurs, lorsqu’il lui arrive de porter des tenues de stylistes reconnus, elle mentionne le nom du créateur, comme par exemple un modèle de Fano Chris Nyas qu’elle a notifié sous sa publication.

Marie Paule Adjé dans une robe non signée Ibrahim Fernandez
Marie Paule Adjé dans une robe Fano Chris Nyas

Laisser un commentaire