• Save

C’est le concert coupé décalé le plus attendu de cette fin d’année. En terme de vocalises, Mix 1er survole les débats. Il a une voix qui porte. Voir ce gosier déverser des mélopées enchanteresses, c’est ce, à quoi, auront droit ceux qui feront le déplacement ce dimanche 22 décembre 2019 au palais de la culture à Abidjan Treichville. Pour l’occasion, l’artiste publiera son album événement Empire riche de 22 titres qui sera disponible en exclusivité ce même jour avant sa mise sur le marché.

Lire aussi : People-Mix 1er-Son message à Carmen, la fiancée de Dj Arafat : « Mon frère a trouvé l’amour auprès de toi »

Parmi les 22 perles sonores de Mix 1er, il y’a une chanson spéciale, une surprise qu’il fera découvrir. C’est une chanson pour la fan base de Dj Arafat, appelée, les chinois. La trame de ce titre, l’on l’imagine aisément, fera l’apologie de la fidélité et de la loyauté de ses amoureux de la musique de Dj Arafat qui lui sont restés fidèles jusqu’à ses derniers jours. Pour le 22 décembre, l’on tend vers un sold out, tant Mix 1er est très attendu.

  • Save
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.