• Save

Le décès de Leila Koné, deuxième dauphine Miss Côte d’Ivoire 2019 fait le tour des réseaux sociaux et des moteurs de recherche. Après avoir donné l’information dans un premier temps, vote site d’informations www.actupeople.net a eu un proche de la famille vivant en Italie, qui a fait des révélations troublantes sur les circonstances du décès de la jeune fille de 21 ans. Leila Koné était sur le réseau Snapchat ainsi qu’Instagram.

Lire aussi : Miss Côte d’Ivoire-Décès Leila Koné à Abidjan-Des révélations troublantes-On parle d’empoisonnement

Comme toute adolescente de son âge, elle est beaucoup plus régulière sur Snapchat. Sa dernière publication sur Instagram, quant à elle date du 1er juillet dernier. Hier, comme par prémonition, elle a laissé ce message via Snapchat dont nous avons eu la capture. Voici résumé le contenu du message en question : “Continuez de pleurer les gens après leur mort. Ne profitez pas d’eux, vivants. Continuez de vous jouer les stars (rires)…Nous ne sommes tous que du simple sable. Et rien de plus”.

Lire aussi : Miss Côte d’Ivoire-Décès-Leila Koné-Ce qui a tué la deuxième dauphine de Tara Gueye qui n’avait que 21 ans

Même pas 24 heures après la publication d’un tel message que Leila Koné quitte le monde des vivants à 21 ans. Laissant sa mère inconsolable, dont elle était la fille unique. Elle est décédée à Abidjan, loin de ses parents, qui eux, vivent en Italie. Que ton âme repose en paix, Miss…Adieu Leila Koné.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.