• Save

C’est la triste nouvelle du jour. A 21 ans, Léila Koné, deuxième dauphine Miss Côte d’Ivoire 2019 s’en est allée à jamais. Son décès à seulement 21 ans alourdit la peine. En effet le 6 juin 2020, elle célébrait ses 21 ans. Sportive de haut niveau, en 2019, lorsqu’elle prend part à l’élection Miss Côte d’Ivoire depuis l’Italie où elle réside, elle bluffe le jury et le public de par son aisance oratoire. Deuxième dauphine de Tara Gueye qui s’adjugeait le titre de Miss Côte d’Ivoire, Leila Koné était une fille discrète.

Lire aussi : People-Yodé et Siro-Nouvel Album-Voici le titre que Tara Gueye-Miss Côte d’Ivoire 2019, a choisi !

Son décès est intervenu le 10 juillet des suites d’une courte maladie. Ce jour, l’on annonce également le décès d’un jeune mannequin, portant dit-on à 5, le nombre de morts ces derniers mois dans le monde de la mode en Côte d’Ivoire. Lara Brou, Sonia Tra, l’on n’a pas fini de pleurer ces mannequins de talent. Et voilà qu’une Miss dont le mandat est en cours nous quitte. La mort de Leila Koné est le premier décès d’une Miss en cours de mandat. Adieu Leila. Adieu Miss.

Lire aussi : Mode Ivoirienne-La mort frappe à nouveau-Décès du mannequin Sonia Tra à 32 ans-Ce qui l’a tué

Sous le choc du décès de sa deuxième dauphine, Tara Gueye ne s’est pas encore exprimée sur cette tragique disparition. Même son de cloche chez Suy Fatem qui, jusque-là n’a rien publié à propos de la triste nouvelle. A noter que la dernière publication de Leila Koné date du 1er juillet 2020 où elle souhaitait par ailleurs un heureux mois à tous. Malheureusement, elle ne verra pas ce mois s’achever.

  • Save
Leila Koné-Adieu Miss
  • Save