• Save

Fille unique de sa mère, Leila Koné, deuxième dauphine Miss Côte d’Ivoire 2019 est décédée très tôt ce samedi 11 juillet à 5heures du matin dans une clinique à Abidjan, où elle a été admise des suites d’un malaise. Selon un proche de la famille avec qui nous avons échangé, les circonstances du décès de Leila Koné sont floues. Voici son explication : “Dans la journée d’hier, elle a été mangée de “l’attiéké” ( la semoule de manioc) avec ses amis. Par la suite, elle s’est mise à se tordre de douleur. Évacuée dans une clinique, l’on a constaté que son foie était pourri. Pour nous, cela serait certainement dû à un empoisonnement”.

Lire aussi : Miss Côte d’Ivoire-Décès-Leila Koné-Ce qui a tué la deuxième dauphine de Tara Gueye qui n’avait que 21 ans

La personne proche de la famille, qui nous a relaté ces faits a même cité un célèbre artiste dont nous ne pouvons diffuser le nom pour le moment. Et d’ajouter : “Sa mère était opposée à ce qu’elle se présente à l’élection Miss Côte d’Ivoire. Depuis qu’elle a été élue deuxième dauphine Miss Côte d’Ivoire 2019, elle était beaucoup plus à Abidjan. Et c’est là qu’elle y a trouvé la mort”. Mort précoce à 21 ans avec des circonstances troublantes qui viennent s’y ajouter. Leila Koné est décédée atrocement. Avec ces révélations, les jours à venir nous en diront davantage. Adieu Miss.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.