• Save

Le groupe Magic System annoncé en concert au stade coc Tennis à Casablanca au Maroc depuis plusieurs mois ne s’est finalement pas produit. Et pourtant tout avait bien commencé avec leur arrivée au Maroc le 8 Août dont le relais a été fait par le lead vocal du groupe comme on peut le lire sur sa page Facebook. Un storytelling bien suivi où on note une rencontre avec des étudiants, une séance dédicace au Mall de Casablanca et un déjeuner avec “Son Excellence Abdelmalek KETTANI, ambassadeur du Royaume du Maroc en Côte d’Ivoire et ami du groupe”. Hélàs, le groupe n’a pas joué ce samedi 10 août à Casablanca. Les raisons.

Lire aussi : Abidjan-Mariage de l’artiste zouglou, Soum Bill-12 ans après l’union civile, les dessous d’une cérémonie de dot traditionnelle

Magic System refuse de prester pour un manque d’affluence

En 20 ans de carrière, le groupe Magic System est un label. Cet été, le quatuor est programmé sur plusieurs festivals en France. Pour leur concert organisé ce samedi 10 août au stade coc Tennis par Waara Prod, le groupe ivoirien n’a malheureusement pas joué vu le manque d’affluence au stade. Le monde ne s’est pas déplacé en grand nombre. Certainement du fait que le coût des billets était cher entre 40 et 70 euros, soit 25 et 40 mille Fcfa.

Publicités

2 thoughts on “Maroc-Annoncé en concert au stade coc Tennis, le groupe Magic System n’a pas joué-Les raisons !”

Comments are closed.