• Save

Pour son mariage traditionnel, madame Soumahoro née Sarah Hélène Daply, femme de Soum Bill a porté son choix sur un couturier spécial. Celui qui a eu la charge d’habiller la belle mariée est un habitué des cérémonies de renom. On se souvient du Mariage de Samuel Eto’o et de Georgette pour lequel il avait été dépêché en Italie. Les célébrités que ce ciseau fin a habillé sont légions. Sarah ne pouvait que porter son choix sur lui. Elle a laissé le soin au modéliste de lui dessiner quelque chose de spécial. Le résultat est là, à travers ces images.

Lire aussi : Football-Le message de Samuel Eto’o à Romelu Lukaku après sa signature à l’Inter Milan :  »Tu te frotteras à des étoiles »

Sarah a fait appel à Gilles Touré

Un modèle unique pour un événement à propos. Même si elle a passé le cap du mariage civil, cette dot et ce mariage traditionnel sonnent comme des instants de célébration pour celle qui porte depuis de nombreuses années l’un des plus grands talents de la musique ivoirienne. Gilles Touré a laissé parler son inspiration pour sublimer la mariée dans ce beau pagne qu’on ne peut s’empêcher d’apprécier à l’instar du couturier qui s’est extasié face à la beauté de Sarah.

Publicités