• Save

Ce samedi 10 août, a eu lieu à Paris le mariage dont toute la communauté ivoirienne parle depuis quelques mois déjà. Bossio Shekinael et Francesca Sery se sont dits oui à la Mairie d’Argenteuil. Pourquoi ce mariage aura tant tenu en haleine les ivoiriens de la diaspora ? Francesca Sery, promotrice événementielle qui tient un espace zouglou à Paris est artiste. Ex membre du groupe les Sakiss, elle fait partie des people les plus en vue dans la communauté ivoirienne à Paris.

Lire aussi : Abidjan-Mariage de l’artiste zouglou, Soum Bill-12 ans après l’union civile, les dessous d’une cérémonie de dot traditionnelle

Quant à son homme, il appartient à un groupe de noceurs baptisé la « Génération Consciente » qui n’a cesse de soutenir les artistes ivoiriens de passage en Europe pour des spectacles. Par ailleurs, juste pour ce mariage dont la réception a lieu dans une salle à Bobigny, le groupe invité est le duo Pitch et Jim du groupe zouglou VDA (Voix des Anges). Les premières images du mariage de Francesca et Schekinael.

  • Save
  • Save
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.