• Save

Ce samedi 10 août, a eu lieu à Paris le mariage dont toute la communauté ivoirienne parle depuis quelques mois déjà. Bossio Shekinael et Francesca Sery se sont dits oui à la Mairie d’Argenteuil. Pourquoi ce mariage aura tant tenu en haleine les ivoiriens de la diaspora ? Francesca Sery, promotrice événementielle qui tient un espace zouglou à Paris est artiste. Ex membre du groupe les Sakiss, elle fait partie des people les plus en vue dans la communauté ivoirienne à Paris.

Lire aussi : Abidjan-Mariage de l’artiste zouglou, Soum Bill-12 ans après l’union civile, les dessous d’une cérémonie de dot traditionnelle

Quant à son homme, il appartient à un groupe de noceurs baptisé la “Génération Consciente” qui n’a cesse de soutenir les artistes ivoiriens de passage en Europe pour des spectacles. Par ailleurs, juste pour ce mariage dont la réception a lieu dans une salle à Bobigny, le groupe invité est le duo Pitch et Jim du groupe zouglou VDA (Voix des Anges). Les premières images du mariage de Francesca et Schekinael.

  • Save
  • Save
Publicités