L’acte 3 des retrouvailles entre Maria Mobil et Jonathan Morrison se joue ce samedi 8 mai 2021. Le mardi 11 mai, cela fera deux ans que les deux people se sont connus. Même s’il y’a eu la rupture, la vie a repris son cours. A propos de leur réconciliation, Actupeople.net a pu échanger avec Jonathan Morrison. Il situe le cadre de cette reprise : « Maria et moi, sommes restés longtemps séparés. Nous en avons beaucoup souffert. Il y’a trois semaines, je me suis décidé à briser ce mur qui s’était installé. Je suis passé par ses amis. Elles m’ont expliqué comment elle de son côté vivait mal la séparation. Je l’ai contacté. Nous avons longuement parlé. Le jeudi, j’ai décollé pour Atlanta où elle vit. Nos retrouvailles se sont passées en toute convivialité. Le vendredi, on a été faire du shopping… ».

Lire aussi : Jonathan Morrison et Maria Mobil-Retrouvailles à Atlanta-Début d’un week-end de folie plein de rebondissements !

La suite, dans la soirée, Jonathan, Maria Mobil et certains de ses amis ont embarqué à bord d’un jet privé pour Miami. Dans cette ville américaine située dans le sud-est de l’Etat de Floride sur la baie de Biscayne, va se jouer l’épilogue d’un week end riche en émotions. De nombreux invités ont été conviés par le couple que forme Jonathan Morrison et Maria Mobil afin de célébrer un évènement heureux. On en saura davantage en soirée. A 3 jours de leurs deux ans d’union, que réserve Jonathan Morrison à Maria Mobil ?.

Capture d’une publication de Maria Mobil avec à l’image l’une de ses amies, avant d’embarquer à bord du jet privé pour Miami