En demandant Maria Mobil en mariage ce samedi 8 mai en bordure de mer à Miami, Jonathan Morrison l’a élevé au rang de reine. Epilogue d’un week end de folie que nous avions annoncé sur actupeople.net, les retrouvailles de ces deux people ont tenu toutes leurs promesses. Shopping à Atlanta, voyage en Jet privé pour Miami. Des éditions limitées de Versace en costumes tout comme en robes et chaussures et le nec plus ultra, cette bague sertie de 206 diamants.

Lire aussi : People-Miami-Jonathan Morrison fait une demande de mariage à Maria Mobil-Retour en images sur un week-end fou !

Après une soirée arrosée dans un night club de Miami réquisitionné à l’occasion, Maria Mobil avec sa bague au doigt a laissé ce message : “J’ai dit oui. Bijoux Versace fins, extrêmement rare, fabriqué à la main avec pour finition en Italie, avec 206 diamants, 14 Karas, vrai or. Seulement, 6 modèles ont été crées sur le plan mondial. Et ils ne seront plus jamais fabriqués. La reine Beyoncé et la reine d’Angleterre possèdent l’un d’entre ces bijoux rares. Merde de reine. Ne vous contentez pas de moins. Merci bébé, je t’aime”. ça se passe de commentaire. Jonathan Morrison a voulu célébrer sa reine, son amour. Et il l’a fait avec faste. Une reprise de relation sentimentale avec fracas. On en était à la demande de mariage ce week end. Pour les noces annoncées en fin d’année, quand sera-t-il ?. Wait and see.