• Save

Revenu d’une longue période d’indisponibilité pour cause de blessure, le défenseur de Manchester United, Eric Bailly entrevoit tout doucement le bout du tunnel. S’il n’est pas encore au mieux de sa forme, le défenseur international ivoirien commence à retrouver ses sensations. Prolongé par ses dirigeants, l’ancien défenseur de Villarreal a beaucoup apprécié le geste de son club. “Malgré tous les moments difficiles, le club m’a toujours fait confiance. Et, comme gage de leur confiance, ils m’ont prolongé. Donc je dois être reconnaissant de cette confiance. Je suis prêt à donner le meilleur de moi-même pour mon retour avec l’équipe, afin de leur montrer que je suis complètement avec eux et, on l’espère, afin de soulever un jour un trophée”, a-t-il confié à MUTV.

Lire aussi : Dj Arafat-Sa grand-mère sort de son silence : « Tina Glamour est la lourde croix de ma vie et j’en souffre »-Elle présente ses excuses au pasteur David qui voulait ressusciter l’artiste coupé décalé

S’il n’a toujours pas été titularisé en championnat depuis son retour à la compétition, Eric Bailly ne désespère pas pour autant, et attend avec patience son heure. Il sait qu’il aura bientôt sa chance. “Il y a encore beaucoup de matchs et nous sommes encore en lice pour toutes les coupes, la FA Cup, la League Cup, l’Europa League, et nous continuons notre chemin en Premier League. Nous allons continuer à nous entraîner, à rester unis jusqu’à la fin de cette saison”, déclare le champion d’Afrique 2015 avec les Éléphants de Côte d’Ivoire. Longtemps resté inactif, Eric Bailly tient à rassurer sur son état de forme. “Je suis en pleine forme, et je m’entraîne à nouveau avec l’équipe, je regagne de la confiance. Ça va être une année importante”.

2 thoughts on “Manchester United-Eric Bailly-Retour de blessure-Prolongation de son contrat-Il parle pour la première fois : “Malgré tous les moments difficiles…””

Comments are closed.