• Save

Les sœurs Sora appelées communément les sœurs Kardashian du Mali vivent des heures mouvementées en ce moment. Tout est parti d’une histoire d’or avec la belle Léïla Kane, une fille de famille riche habituée à se parer d’or. Après la publication de plusieurs de ses photos sur les réseaux sociaux avec des kilogrammes d’or, Diaba Sora s’est à son tour rendue à Dubaï où elle s’est offerte des parures en or à des centaines de millions de FCFA, selon ses publications.

Lire aussi : Tina Glamour-Après son bad buzz-Elle prétexte que son appartement a pris feu-Elle vivrait dans une résidence depuis le décès de son fils

  • Save
La fameuse parure en or qui a déclenché les hostilités entre Leïla Kane et Diaba Sora

Les deux clans, celui de Léïla et des sœurs Sora ont commencé à se regarder en chiens de faïence. Les injures publiques ont commencé à fuser. Epilogue de ces rivalités, Leïla Kane a saisi la police portant plainte contre Diaba Sora. Convoquée pour répondre d’actes d’injures publiques, Diaba Sora et l’une de ses acolytes se sont retrouvées en garde à vue. Relâchées en soirée suite à l’intervention de Mamah Lah, époux de sa sœur Koudéïdia, Diaba Sora est à nouveau convoquée ce matin à la police. Une affaire à suivre.