• Save

En fin de semaine dernière, l’information a été relayée par plusieurs médias et des sites d’informations en ligne. Le colonel Issiaka Ouattara dit Wattao malade aurait été convoyé d’urgence au Maroc. Son mal étant sérieux, c’est plutôt aux Etats-Unis qu’il a atterri. Dans la seconde version, on apprend que le plus people des militaires Ivoiriens est arrivé très tôt le matin du samedi 14 décembre à Paris pour des soins.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Malade, le colonel Issiaka Ouattara Wattao aurait-il été empoisonné ? Les révélations troublantes d’un pasteur

Aussitôt les rumeurs les plus folles ont commencé à circuler au point où une note vocale en date du mercredi 18 décembre annonçant sa mort faisait le tour des téléphones portables. Pour couper court à toute cette fièvre, Wattao a publié des photos de lui en compagnie de ses enfants depuis les Etats-Unis. Quid de l’homme amaigri que l’on annonçait, c’est un soldat sourire aux lèvres qui s’est affiché sur les différentes images rendues public.

  • Save
  • Save
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.