Lathi Bakayoko, deuxième dauphine Miss Côte d’Ivoire 2018 n’en finit pas de faire parler d’elle en ce moment. Copine de Al Moustapha, opérateur économique et acteur culurel très proche des people et hommes politique; l’anniversaire de Lathi a donné lieu à une fête gigantesque. L’on annonce que pour célébrer ses un de plus, son amoureux a cassé la tirelire. Concert privé, voiture hors de prix et le nec plus ultra, un invité spécial en la personne du ministre d’Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, personnalité de rang de l’Etat de Côte d’Ivoire. La présence du ministre à l’anniversaire de Lathi fait jaser et suscite la curiosité d’autant plus qu’elle porte le même patronyme que l’homme politique. Alors quels rapports Lathi a-t-elle avec Hambak. Nous avons fouiné.

Lire aussi : Prix Découverte RFI 2019-Bébé Baya-Portrait d’une tête pleine à l’assaut du continent Africain-Elle vise un troisième sacre pour la Guinée

Al Moustapha a fait déplacer le Ministre pour le plaisir de Lathi

A priori, aucun lien de parenté entre Lathi et Hamed Bakayoko. La présence du ministre à l’anniversaire de la Miss l’a été juste pour une seule raison. Le ministre a honoré son amitié avec Al Moustapha avec qui il a de très bons liens depuis de longues années. Al Moustapha a donc fait fait déplacer le ministre pour le plaisir de sa belle dulcinée, qui, dit-on, voue une grande admiration à l’homme d’Etat.