La fille de Koffi Olomidé, Didi Stone vit des heures chaudes depuis ce mardi 10 décembre. La jeune dame de 20 ans a disparu des réseaux sociaux, en l’occurrence Instagram. Et ce, du fait d’un scandale dans lequel elle est trempée en ce moment. Et qui met en cause le jeune chanteur Ya Levis, de son vrai nom Prince Nemiala, auteur-compositeur d’origine congolaise. Un scénario à la Héritier Watanabé qui ébranle en ce moment les réseaux sociaux notamment Snapchat.

Lire aussi : People-Divorce-Prométhée, lead vocal du groupe zouglou Révolution accusé d’avoir abandonné femme et enfants en France, son ex épouse réagit : « Non, il ne s’agit pas de ça… »…Voici ce qu’elle veut-Ce qu’il faut savoir sur cette affaire

Une affaire qui va durement écorcher l’image de Didi Stone, mannequin de profession qui pose pour de grandes marques. A noter que Didi Stone est à son second scandale du genre. Ya Levis, de qui, le scandale est arrivé dit avoir perdu son téléphone lors d’un show case dans la ville de Toulouse en France.