Comme l’a annoncé Actupeople.net, Jonathan Morrison et Maria Mobil se sont retrouvés. Il n’y a plus l’ombre d’aucun doute. Les deux tourtereaux sont ensemble. Ils ont repris leur idylle. Pour matérialiser la reprise de leur relation après une rupture forte de longs mois, Jonathan Morrison a fait le déplacement de Dallas hier pour Atlanta où il est allé retrouver sa dulcinée. Un simple week end pour des retrouvailles ?. Pas que ça. Selon des sources bien introduites, le couple s’apprête à faire vivre un week end de rêve et de folies à leurs followers. Déjà cet après midi, Jonathan et Maria se sont offerts une belle virée de shopping. Les images publiées il y’a quelques instants sont démonstratives de la reprise de leur amour resté en hibernation pendant pratiquement un an. Une chose, ces deux people s’aiment.

Lire aussi : Exclusif-Jonathan Morrison et Maria Mobil vont-ils se remettre ensemble ?-Ce qu’ils préparent ce week-end !

Et ils comptent bien le montrer à la face du monde. Comme dans toute union, une friction est intervenue entre eux après un an d’une liaison passionnelle. D’Abidjan à Lomé, ensemble, ils ont fait vivre via les réseaux sociaux les sentiments qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. Ce mois de Mai marquera leurs deux ans de relation. Pour ceux qui suivront cette histoire, ce week end, l’on saura ce qui est prévu. Une chose, en faisant le déplacement du Texas à Atlanta, Jonathan Morrison tient à exprimer l’amour qu’il a toujours eu pour Maria Mobil. Pour la petite confidence, leurs proches ont laissé échapper qu’ils ont souffert de leur séparation. Pour la suite, rendez-vous ce week end avec images et vidéos à l’appui.