• Save

Yao Kouassi Gervais dit Gervinho (32 ans) était sur le point de rejoindre, Al Sadd au Qatar, l’équipe coachée par l’ancien joueur du FC Barcelone, Xavi, mais la transaction a capoté pour faute de timing. Il a ensuite été écarté du groupe de son club italien de Parme. Depuis lors, le champion d’Afrique 2015 vit des moments difficiles. Et, à écouter Daniele Faggiano, le directeur sportif de Parme, la situation de l’ancien joueur de l’AS Roma n’est pas prête à s’arranger.

Lire aussi : People-Prison-Dj Majesté jeté à la MACA-La plainte vient du joueur du Milan AC, Franck Kessié et de l’actrice Emma Lohoues-Ce qu’elle en dit !

Daniele Faggiano, a déclaré qu’il ne connaissait pas la position du club sur Gervinho après son transfert raté à Al Sadd. “Si je le savais, je vous l’aurais dit. J’espère que tout sera résolu, mais ce n’est pas une situation très simple. Disons simplement qu’à ce stade, vous devez lui demander ce qu’il veut faire…Je veux être très clair, Parme n’a jamais essayé de vendre Gervinho et ce n’était pas notre choix. Nous nous sommes retrouvés dans cette situation, et il doit répondre à cela…C’est aussi une situation plus compliquée que ça ne paraît. Les gens pensent que Gervinho veut partir à tout prix, mais il y a beaucoup de variables impliquées ici et ce n’est pas si clair. Nous devrons attendre et voir ce qui se passe”, a expliqué Daniele Faggiano.

One thought on “Italie-Parme-Gervinho-Après son transfert avorté-Tout se complique : “La situation n’est pas simple””

  1. Bonjour,

    Je me permets de vous contacter concernant votre site. J’ai également un blog qui traite à 100% de l’activité du Milan et ça serait pas mal de faire un échange de liens car je peux approfondir certains sujets : je pourrais vous citer dans certains de mes articles et vice -versa. J’ai vu que vous parliez de l’l’actu people et du football et je pense que ça pourrait être intéressant. Au plaisir d’échanger. Mon blog : http://acmilanmania.net

    Florian

Comments are closed.