Promotrice d’un évènement majeur de la mode Ivoirienne baptisé Abidjan Pagne, Cha Kane est une styliste accessoiriste. Titulaire d’un BTS en communication, mannequin au départ, elle s’est laissée happée par la passion de l’univers de la mode. Avec l’ouverture de son show room, le Filon Mode sis à Abidjan à la Riviera 2, elle a reçu l’équipe d’Actupeople.net. Face à la caméra de Shadrac Sohé, elle s’est prêtée aux questions de Charles Ariel. Business woman, chef d’entreprise, Cha Kane est pleine d’ambitions et d’entregent. L’on en veut pour preuve les rapports privilégiés qu’elle a, avec la grande chancelière qu’elle a eu comme marraine pour la première édition d’Abidjan Pagne.

Lire aussi : Interview Exclusive-vidéo-Elisabeth Gogoué-Compagne d’Erickson Le Zulu pendant sept ans-Qui est-elle ?-Un an après le décès de l’homme dont elle a partagé la vie-Elle sort de son silence et dit sa part de vérité

Cha Kane dans son show room- Le Filon Mode sis à Abidjan- Riviera 2

Les rapports de Cha Kane avec les acteurs de la mode Ivoirienne, on en parle à travers cette interview vidéo. Elle nous gratifie également de conseils avisés. Immersion au Filon Mode, l’antre de Cha Kane où elle donne vie au pagne, aux accessoires. Où la mode, la beauté sont célébrées tout simplement. S’il y’a bien une styliste qui promeut dans ses différentes déclinaisons le pagne en Côte d’Ivoire, c’est bien Cha Kane. Elle a même dédié un évènement au pagne. De la Guinée en Asie, elle parcourt les quatre coins du monde pour magnifier le pagne.