C’est le couple people du moment. Jonathan Morisson et Maria Mobil cristallisent tous les regards depuis leur présence à Abidjan. Les deux amoureux qui vivent aux Etats-Unis sont depuis quelques mois en Afrique. Après le Togo, cap sur la Côte d’Ivoire. Beau numéro de Maria Mobil, l’héroïne du clip “Amina” au concert d’Ariel Sheney. Ensuite, les plateaux télé et radio. Qui est réellement Maria Mobil ? . A la faveur de cette interview qu’il a accordée à Actupeople avec des propos laconiques, Jonathan Morisson fait des révélations.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Le premier ministre Amadou Gon Coulibaly-Les artistes et 20 millions de Fcfa-Avant Ariel Sheney, ceux à qui il a donné des millions !

Comment se passe ton séjour à Abidjan ?

Mon séjour se passe très bien avec une actualité hyper chargée entre la famille, les médias et mes activités professionnelles.

Qu’est ce qui explique ta présence sur une aussi longue période à Abidjan même si on sait que c’est ton pays

Je suis à Abidjan pour relancer ma carrière de footballeur dans le championnat ivoirien. Entre les discussions avec les clubs et bien de dispositions à prendre, cela prend du temps.

Je suis assez mature pour comprendre…

Des années après, tu es revenu au pays, quelles ont été tes premières impressions ?

Je constate que beaucoup de choses ont changé. Le pays a pris beaucoup d’avance. Il y’a eu pas mal d’infrastructures sorties de terre. Il y’a eu plein de routes, des échangeurs. On tend vers une réelle modernisation. Et ça fait plaisir de voir le pays avancer ainsi.

Qui dit Jonathan Morisson aujourd’hui dit forcement Maria Mobil. Vous étiez ensemble au Togo. Que peux-tu dire de ce passage au pays de ta copine

Tout s’est bien passé là bas. C’était ma première fois au Togo. J’ai beaucoup aimé l’ambiance, la famille et surtout l’honnêteté des Togolais.

C’est l’actualité bien évidemment. Et les réseaux sociaux en parlent. Quel a été ton regard sur la prestation de Maria Mobil au concert d’Ariel Sheney ?

Je n’ai pas de réaction quelconque à avoir face à sa prestation. Je m’attendais à une telle performance. C’est son travail et c’est ce qu’elle aime faire. Je l’ai connu dans ça. Elle faisait cela avant que nous ne nous rencontrions. Je suis donc assez mature pour comprendre beaucoup de choses autour de tout ça.

Lire aussi : Burkina Faso-Règlements de comptes entre le footballeur international Aristide Bancé et son frère : « J’avais faim pendant que… »

A y voir de près, ce n’est pas la première fois de Maria Mobil pour de telles prestations. En gros, qui est-elle en définitive ? Photo modèle, coach sportif ou stripteaseuse ?

Elle est tout ce que vous avez cité, entre autres photo modèle, coach sportif, sauf stripteaseuse.

J’espère que tout ira pour le mieux…

L’on a eu vent de ce que tu vas bientôt signer dans un club ivoirien. Qu’en est-il en réalité ?

Oui, l’information est avérée. Je vais bientôt signer dans un club ivoirien pour relancer ma carrière de footballeur.

Un mot sur les tendances musicales et le showbiz ivoirien dans lequel tu baignes depuis quelques mois

J’espère tout simplement que tout ira bien entre les différents acteurs du showbiz ivoirien. Et qu’ils seront beaucoup plus unis d’autant plus que c’est l’union qui fait la force.

Si tu as un message à faire passer, ce serait lequel ?

Travaillez, croyez en vous mêmes. Dieu fera le reste.