Artiste de talent, Sly de Sly est une chanteuse Ivoirienne qui évolue dans l’univers musical depuis de nombreuses années. Après avoir commencé en tant que choriste, il y’a trois ans, elle a donné un coup d’accélérateur à sa carrière. Avec les singles « Dieu te voit », « Tout va bien », elle est dans une autre dynamique. A travers la première partie de cette interview vidéo, découvrez une artiste apaisée qui va à son rythme. Le verbe fluide, elle parle de ses rapports avec Josey avec qui, la ressemblance est nette. Les buzz pour le positionnement des artistes n’échappent pas à l’exercice de questions réponses auquel nous nous sommes soumis. A ce propos, elle revient sur son buzz avec l’acteur Landry Gnamba.

Lire aussi : Interview exclusive-Vidéo-Elisabeth Gogoué-Compagne d’Erickson Le Zoulou pendant sept ans-Elle répond à Amoin Yolande sans filtres : “Tu as brisé des vies…”

Dans le même élan, Sly De Sly a donné son point de vue sur l’actualité de la chanteuse coupé décalé, Vitale. Jusque-là, l’on se perd dans les spéculations. S’agit-il d’un réel mariage ?. Ou toute cette scénarisation répond-t-elle à un buzz savamment orchestré. Mais qui est allé un peu trop loin ?. Sly De Sly, c’est aussi le style qui se laisse apprécier à première vue. En attendant la diffusion de la deuxième partie de notre interview avec Sly De Sly, prenons ensemble connaissance avec ces 20 premières minutes où elle s’est exprimée en toute quiétude.