Au lendemain du décès d’Erickson Le Zoulou, Elisabeth Gogoué accordait une interview exclusive à votre site d’informations, www.actupeople.net. Elle parlait entre autres du difficile combat mené par l’artiste face à la maladie qui a fini par l’emporter. Après s’être imposée un an de deuil, à cinq jours du 16 février 2021, commémorant l’an un de la disparition d’Erickson Le Zoulou, Elisabeth Gogoué nous a reçus. Un échange à travers lequel l’on a pu découvrir la belle jeune dame. Née en France, elle a su se construire dans un quartier où il fallait avoir du caractère pour s’imposer. En dépit de fortes étreintes émotionnelles à la faveur de cette interview vidéo, elle a pu dire sa part de vérité.

Lire aussi : Interview exclusive-Elisabeth Gogoué-La femme de l’artiste, Erickson le Zulu avec qui, il est resté pendant sept ans : “Voici, ce dont souffrait mon homme”

Et ce, suite à la sortie médiatique d’Amoin Yolande connue comme l’épouse légale de l’artiste coupé décalé. Avec elle, on découvrira le nombre exact des femmes officielles qui ont partagé la vie du chanteur. A l’entame de l’entretien, elle n’a pas manqué d’exprimer sa reconnaissance à ceux qui ont été à ses côtés pendant le difficile moment de deuil qu’elle a vécu alors qu’elle était enceinte de sa dernière, née après le décès de son père. Une première partie d’interview à suivre avant la seconde qui ne manquera pas d’intérêt également.