Dans cette deuxième et dernière partie de l’interview qu’elle a accordée à Actupeople.net, on retrouve une Elisabeth Gogoué sans filtres, qui, sans sourciller a répondu à Amoin Yolande. Entre larmes, étreintes émotionnelles, elle a su se contenir pour dire sa part de vérité en faisant des révélations explosives. Lorsqu’il s’est agi de sujets mettant à l’index les enfants d’Erickson Le Zoulou, elle a été très incisive. A la limite de l’invective, elle s’est adressée ouvertement à celle qui était considérée comme la femme légitime d’Erickson Le Zoulou : « On ne peut pas être ingrate jusqu’à ce point.

Lire aussi : Interview Exclusive-vidéo-Elisabeth Gogoué-Compagne d’Erickson Le Zulu pendant sept ans-Qui est-elle ?-Un an après le décès de l’homme dont elle a partagé la vie-Elle sort de son silence et dit sa part de vérité

On ne peut pas aller à la télévision et accuser une personne d’avoir fait du faux…Eric a reconnu sa fille. Amoin Yolande n’a jamais élevé cette fille. Elle s’en est pris à une petite fille sur un plateau de télévision. Je trouve cela méchant. Déjà qu’elle est meurtrie par le décès de son père, elle en rajoute. De par sa sortie médiatique, Amoin Yolande a brisé des vies. Cette petite qui était fière de dire qu’elle est la fille d’Erickson Le Zoulou, comment pourra-t-elle se sentir désormais ? ». Les montants que les différentes femmes ont reçu suite au décès d’Erickson Le Zoulou, Elisabeth Gogoué en parle également dans cette interview vidéo.