A la faveur de cette interview exclusive que coach Hamond Chic a accordée à votre site d’informations www.actupeople.net, nous avons fait une requête sur les moteurs de recherches via Google. Outre son site Internet en construction, rares sont les articles consacrés au coach spécialisée en relation sentimentale. Les interviews sont quais inexistantes. Explication toute simple : “Je m’ouvre rarement aux médias parce que je fais un travail qui n’a pas forcement besoin d’une réelle exposition médiatique. Je suis une personne qui a peur du monde pour éviter d’être blessée”. En dépit de cela, Coach Hamond Chic a accepté de s’ouvrir pour l’une des rares fois à un magazine.

Lire aussi : People-Paris-Coach Hamond Chic-A la rencontre d’une conseillère et influenceuse qui brise tous les codes-Actupeople a assisté à l’une de ses séances de coaching dans son chic appartement-Un moment unique !

A travers la première partie de l’interview vidéo que vous allez suivre, coach Hamond Chic a transmis tant d’émotions, au point où la première fois, en tant que journaliste réalisant une interview, j’ai failli couler des larmes. Une chanson de Soum Bill l’atteste si bien. Les blessures d’un enfant irriguent à jamais son cœur. A son bas âge, se réjouir du décès de son beau père, ça, il faut le faire. Les raisons, une maltraitance abusive de la part du compagnon de sa mère. Elle en parle en exclusivité. Outre ce volet, dit-elle, je suis une personne vraie, authentique, drôle, terre à terre…Le ton est donné. Suivons ensemble cette interview de Coach Hamond Chic qui restera dans les mémoires.