Dj Venom est l’un des artistes les plus inspirés de la sphère coupé décalé. Il n’y a qu’à en juger à travers ses tubes qui sont entre autres : “Laisse moi vivre ma vie”, “N’oublie jamais d’où tu viens”, “Hypocrisie”, et bien d’autres. Des thèmes sociétaux qu’il croque avec des mots forts, le tout relevé chaque fois avec de beaux clips. Le tout dernier single de Dj Venom intitulé “l’argent” ne déroge pas à la règle. L’argent, l’on sait ce que c’est…Pour Dj Venom, qu’est ce que cela représente ? Où le clip de cette belle chanson a-t-il été tourné ? . L’artiste dit pratiquement tout. “Dj Arafat était un amoureux du travail…”, dixit Dj Venom. Quelques mots sur la star du coupé décalé décédée le 12 août 2019. Le tout à travers cette interview qui ne manque pas d’intérêt, surtout que l’intrigue, c’est bien entendu , “l’argent”.

Lire aussi : Eléphants de Côte d’Ivoire-Max Alain Gradel-Les secrets d’une réussite-Ce qui s’est passé avec sa famille-Les confidences du joueur

L’argent, c’est l’intitulé de ton dernier single. Que représente l’argent pour toi ?

Pour moi, l’argent est tout simplement un moyen d’accès aux biens matériels. L’argent nous permet de subvenir à nos besoins et à ceux de nos proches.

Une Belle chanson, un très beau clip avec des acteurs connus. Où a eu lieu le tournage du clip ? Comment s’est passé le casting pour les acteurs ?

Le tournage de la vidéo s’est fait entre Cotonou et Abidjan. Le casting s’est très bien passé. ça été dans un esprit convivial. Le Bénin, c’est un pays que je connais bien. Pour le repérage des lieux qui nous ont servi, je n’ai donc pas eu de mal. Pour trouver les acteurs aussi, les choses ont été relativement simples.

Je me suis inspiré de notre quotidien

Comment cette chanson t’a-t-elle été inspirée ?

Comme je l’ai dit un peu plus haut, l’argent permet beaucoup de choses. L’argent occupe une place de choix dans la société actuelle, au point où sans argent, il est impossible de se nourrir, voire même se soigner en cas de maladie. Je me suis tout simplement inspiré de notre quotidien.

Justement, vu qu’on parle d’argent. Combien pèse Dj Venom financièrement au jour d’aujourd’hui ? Dans quels domaines as-tu investi ?

Dj Venom a le minimum vital. Je chante justement “l’argent”, une manière pour moi de travailler afin d’en avoir. On se bat tous pour l’argent. J’espère donc que par mon travail, j’arriverai à avoir ce, dont, j’ai besoin pour la réalisation de mes projets.

Lire aussi : Dj Arafat-Maisons du ministre Hamed Bakayoko à Tina Glamour et Carmen : Les dessous d’un don !

Pour toi, quels sont les cinq artistes coupé décalé qui ont le plus d’argent à l’heure actuelle ?

En toute sincérité, je ne sais quoi dire à ce propos. Il faudrait certainement recourir aux services d’un banquier ou d’un medium. Je n’ai aucune idée des cinq artistes coupé décalé ayant le plus d’argent à l’heure actuelle.

Pour parler d’artistes coupé décalé justement, un mot sur la mort de Dj Arafat

C’est une grosse perte, pas seulement pour le milieu coupé décalé, mais pour tout le monde. Dj Arafat a su marquer sa génération et c’est dommage qu’il soit parti trop tôt.

Quels étaient tes rapports avec Dj Arafat

Nous avions de bons rapports. Pour avoir eu à collaborer avec lui sur l’un de mes titres, je peux dire sans sourciller que c’était un amoureux du travail. Il donnait tout. D’ailleurs, j’ai été l’un des rares artistes avec lequel il n’est pas rentré en clash.

Dj Arafat a su marquer sa génération

Pour parler toujours d’argent, penses-tu que Dj Arafat en a gagné suffisamment ?

Apparemment, vous voulez que je devienne un banquier pour connaitre le solde de tous. Je ne sais pas quoi dire honnêtement. Par contre, je sais que Dj Arafat était populaire.

Qui vois-tu comme la nouvelle grande star du coupé décalé ?

Chacun fait son chemin. Et je vous assure qu’il y’a de la place pour tout le monde.

Un regard sur ta carrière avec les nombreux tubes que tu as produits…

J’essaye de faire mieux à chaque sortie. Après, bien entendu, c’est au public de juger.

Mon objectif avec le single “l’argent”

Quel est l’objectif que tu t’es assigné avec le single “l’argent”

Me faire de l’argent bien évidemment. Mon objectif, c’est d’être le plus présent possible sur scène. Et me faire connaitre davantage au delà de nos frontières, pourquoi pas.

Un mot fort pour refermer cette interview

Je remercie déjà le site d’informations Actupeople pour l’intérêt. A tous, je dirai que mon nouveau single intitulé “l’argent” est là. Il suffit juste d’aller sur la page Venom le cascadeur, vous trouverez le lien de la vidéo. Comme je le dis dans cette chanson : “Tu peux venir d’une famille pauvre et devenir riche”. Et pour cela, il faut travailler dur, ne jamais baisser les bras.

2 thoughts on “Interview-Dj Venom-Tout sur son nouveau single “l’Argent”- Il parle aussi de Dj Arafat : “Ce que je savais de lui””

Comments are closed.