• Save

Dj Arafat et Serge Beynaud, c’était des rivaux sur le plan musical, mais cela n’empêchait pas que loin des clashs sur les réseaux sociaux, les deux ténors du mouvement coupé décalé entretenaient des rapports fraternels. La preuve, aux premières heures de la mort de Dj Arafat, Serge Beynaud a fait savoir cette confidence qui a surpris plus d’un : « Donc tu m’as fais ça. Nous avons commencé les répétitions pour notre concert en Décembre. Du coup, on fait comment ? Et le featuring que nous préparions pour surprendre les fans. Nous n’avons même pas pu poser les voix et tu es parti. Pourquoi ? ».

Lire aussi : Mort de Dj Arafat-Le coupé décalé à l’arrêt-Ariel Sheney, Dj Kedjevara…plus d’activités

Les acteurs du coupé décalé savent jouer sur les émotions de leur public. Ils ont su fidéliser leurs fans à travers de vraies fausses rivalités. Dj Arafat et Serge Beynaud, l’inimitié, s’il y en avait, elle était avant tout musicale. Suite au décès du chef de file  »de la chine », et avant l’ouverture officielle de présentation des condoléances, dans la pure tradition africaine, Serge Beynaud et les artistes de son label, Star Factory se sont rendus ce jeudi en soirée au domicile de Dj Arafat sis à Angré. Sur place, ils ont trouvé la grand mère de l’artiste défunt. Au moment de prendre congés de la maisonnée, Serge Beynaud a vu Carmen, la fiancée de l’artiste avec qui il a eu une forte étreinte pendant quelques minutes.

Publicités

5 thoughts on “Hommage-Serge Beynaud au domicile de Dj Arafat cette nuit-Ce qui s’est passé avec Carmen”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.