• Save

Artiste, star de la musique coupé décalé, Dj Arafat était aussi l’ami des hommes politiques, des animateurs, des artistes, mais était aussi et surtout proche de beaucoup de footballeurs africains. Didier Drogba, Kader Kéïta…sont des sportifs ivoiriens avec qui, il était intime. Samuel Eto’o fils, ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun qui a pour second pays la Côte d’Ivoire appréciait énormément Dj Arafat.

Lire aussi : Football-Le message de Samuel Eto’o à Romelu Lukaku après sa signature à l’Inter Milan :  »Tu te frotteras à des étoiles »

Dès qu’il a appris son décès, le footballeur s’est envolé pour Abidjan. Arrivé l’après midi de ce mercredi 14 août dans la capitale ivoirienne, il est allé présenter ses condoléances à la génitrice de l’artiste dans les locaux de Aréel Production en présence de Kenzo, président du comité d’organisation des obsèques de Dj Arafat. Lors de ladite visite, il y avait plusieurs artistes et des proches de Dj Arafat comme Binaté Yakou. Aussitôt la visite terminée, qu’une rumeur s’est emparée de la Toile.

Lire aussi : Décès Dj Arafat-Hommage-La lettre émouvante de MHD depuis sa cellule

Il est fait cas de ce que le joueur camerounais aurait offert 42 millions de Fcfa pour les obsèques de Dj Arafat. Rumeur aussitôt démentie par Souleymane Kamagaté proche du comité d’organisation des obsèques de Dj Arafat, qui avec arguments à l’appui a tenu à préciser que la période des dons pour l’hommage à Dj Arafat n’est pas encore ouverte. Binaté Yakou présent lors de ladite visite qui a suscité la rumeur n »a pas souhaité se prononcer sur le sujet.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.