• Save

S’il y’a un artiste qui aura marqué Dj Arafat dans son enfance, c’est bien Petit Denis. Dj Arafat confiait d’ailleurs avoir imité Petit Denis lors de certains concours de musique lorsqu’il était petit. Des choses les rapprochaient. La gestuelle, les mimiques et surtout cet air de dur à cuire. Décédé le 12 août dernier, Petit Denis qui vit depuis un bon moment en France ne pouvait rester en marge des différentes chansons en hommage à Dj Arafat ; que l’artiste zouglou appelle affectueusement  »mon petit ».  »Le petit » de Petit Denis est décédé et pour le pleurer, il n’a que sa voix, un texte et des mélodies. En studio depuis hier, il est en train de concocter une chanson en hommage à la star du coupé décalé.

Lire aussi : Hommage-Serge Beynaud au domicile de Dj Arafat cette nuit-Ce qui s’est passé avec Carmen

A l’occasion, il n’a pas manqué aussi de lancer ce message :  »Lorsque mon petit est décédé, j’ai passé trois jours sans manger. Je n’arrive toujours pas à digérer. Je vois des gens faire des vidéos. Moi, je ne suis pas hypocrite. Dj Arafat était mon vrai fils… ». Pour les textes de la chanson, il introduit ainsi : « Les grandes douleurs sont muettes…Yôrô, tu m’as fait quoi comme ça ? « . Une interrogation qui ne trouvera sans doute jamais une réponse plausible tant la mort de Dj Arafat reste entourée de mystère. Son dernier propos en vidéo lors de la séance studio est décliné ainsi :  »Tu sais petit, tu as été combattu. Tu les as prévenus, mais ils n’ont pas compris. Tu sais, le vrai bonheur, on ne l’apprécie que lorsqu’on l’a perdu… »

Publicités

One thought on “Hommage-Petit Denis chante pour Dj Arafat et lance un message : « Petit, tu as été combattu »”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.