• Save

L’hommage à la mémoire de Dj Arafat verra la présence de Koffi Olomidé , Davido, Sidiki Diabaté…C’est l’information donnée par le comité d’organisation des obsèques de la star du coupé décalé. Décédé dans un accident tragique le lundi 12 Août dernier, l’enfant du peuple, Dj Arafat sera inhumé, sauf changement de dernière minute, le samedi 31 Août 2019 à Abidjan. Avant cette date, un vibrant hommage sera rendu à l’étoile filante du coupé décalé, le vendredi 30 Août , de 14 heures à l’aube, au stade Felix Houphouet Boigny.

Lire aussi : Hommage-Petit Denis chante pour Dj Arafat et lance un message : « Petit, tu as été combattu »

Pour les commémorations des obsèques de l’artiste, une pléiade d’artistes internationaux sont annoncés les prochains jours à Abidjan. Le comité d’organisation des obsèques de feu Ange Didier Houon a dévoilé la liste des artistes attendus à Abidjan au concert d’Adieu de feu Ange Didier Houon. Au nombre des stars annoncées : Davido, Sidiki Diabaté, Yemi Aladé, Vegedream, Fally, Koffi Olomidé, Naza, Toofan, Mins’k, Faniko, Blanche Bailly,Werrason, Keblack, Louane,Kandia Kora…

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.