• Save

Décédé hier, les hommages affluent pour saluer la mémoire de l’artiste coupé décalé Dj Arafat. Arrivée à Abidjan le samedi 10 août, veille de l’accident de l’artiste, Coco Emila Biscuit de mer, amie de Dj Arafat s’est rendue sur les lieux du drame hier en soirée après son décès. Elle a ensuite publié un message en hommage à son ami disparu. Nathalie Koah, la people camerounaise ainsi que Diaba Sora et ses sœurs, les Kardashian du Mali ont aussi fait des publications. 24 heures après le décès brutal de Dj Arafat, s’il y’a une people dont le silence est pesant, c’est bien celui de l’actrice Emma Lohoues.

Lire aussi : Interview-Yakou Binaté-L’un des proches de Dj Arafat livre ses dernières confidences :  »Voici ce, à quoi il tenait plus que tout »

Pour ceux qui la suivent sur Snapchat, c’est l’une des rares fois où elle fait un jour sans aucune publication. Sur Instagram encore moins Facebook, aucune trace d’Emma Lohoues depuis le dimanche dernier.

Publicités

One thought on “Hommage à Dj Arafat-Le silence pesant de l’actrice Emma Lohoues”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.