• Save

Il faudra desormais compter avec les Glory Music Awards qui sont à leur première édition. Plate forme promotionnelle et de récompense des acteurs de la musique chrétienne, les Glory Music Awards se veulent un support par excellence d’encouragement, de motivation et de promotion à travers une cérémonie de récompense des meilleurs de la louange et de l’adoration.

Lire aussi : Interview-Tiken Jah Fakoly-Deuxième partie : « Guillaume Soro, Blé Goudé, il faut les éliminer démocratiquement…mosquées, pasteurs, tous sont politisés »

Le jury n’est autre le public qui va s’exprimer par un voting (sms). Sont donc nominés, les artistes chrétiens de Côte d’Ivoire. Entre autres, Grâce Divine, Boniface, Luiz Djela, Landry Foua Bi et bien d’autres. Les votants auront des lots hebdomadaires et mensuels. Le gagnant des Glory Music Awards quant à lui, recevra la somme de 1 million de Fcfa et bénéficiera d’un don qui sera fait à sa communauté religieuse. La cérémonie de récompense a lieu le vendredi 7 février au Golf Club.

Glory Music Awards, tous les nominés par catégories

Pour cette première édition, les Glory Music Awards, ce sera cinq catégories pour 47 chantres et chorales. Les différentes catégories sont Glory masculin, Glory féminin, Glory Choral, Glory vidéo et Glory révélation.

  • Save