• Save

Chanteuse de dimension inernationale, Patience Dabany n’en demeure pas une figure de proue au Gabon. Épouse de l’ancien président, Omar Bongo, elle est la mère de l’actuel président du Gabon, Ali Bongo. En difficultés ces dernières années sur l’échiquier politique gabonais, Ali Bongo tient tout de même le navire en tant que président de la République. Critiqué par l’opinion, tout comme dans son propre camp, il peut compter sur le soutien et la bienveillance de sa mère, Patience Dabany. La preuve, excédée par les attaques à l’égard de son fils, surtout que cela venait de son frère, elle a piqué une vive crise de nerfs dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Coronavirus-Une ivoirienne décédée en France-Ses enfants sont des prophètes

Patience Dabany-Elle pique une crise de colère contre son frère pour défendre son fils Ali Bongo

Dans la vidéo, l’on voit une Patience Dabany toute en colère qui dit ceci, s’adressant à son frère : « C’est lui qui paye. Et le lendemain matin, tu souhaites sa mort. Ce n’est pas parce que Patrick est mort que tout le monde doit mourir. Asselé, arrête, sinon tu me trouveras face à toi. Excusez moi, peuple gabonais, je me suis énervée, mais trop, c’est trop…Ali, c’est mon enfant. Je l’ai appelé Alain Bernard quand il est né.

Lire aussi : Gabon indépendance-La vidéo officielle du Président Ali Bongo après sa maladie

Il est devenu Ali parce qu’il s’est converti à l’Islam. Qu’on le laisse tranquille. Qu’on parle d’autres choses…. ». La personne à qui Patience Dabany s’adresse ici n’est autre que le général Boniface Asselé qui est son frère.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.