• Save

Vegedream, à l’état civil, Djédjé Satchela Evrard, le rappeur français, d’origine ivoirienne est dans de beaux draps, si l’on s’en tient aux accusations de sa femme. Celle-ci l’accuse de l’avoir frappé avoir qu’elle ait découvert qu’il la trompait. Elle avance que Vegedream l’a étranglé de ses deux mains. Une grave accusation de violence conjugale, bien entendu, à laquelle le rappeur a réagi. Âgé de 27 ans, né dans la ville d’Orléans en France, Vegedream est devenu célèbre en 2018 grâce à sa chanson “ramenez la coupe à la maison” suite à la victoire de l’équipe de France à la coupe du monde. Très proche de son pays d’origine, la Côte d’Ivoire, il y est le plus souvent. Il a même enregistré dernièrement un single en hommage à la star du coupé décalé, Dj Arafat.

Lire aussi : Interview-Serge Beynaud-Dj Corps de rêve-Maquis le confinement-L’artiste coupé décalé s’explique : « C’est un concept familial que j’ai amené sur les réseaux sociaux… »

Vegedream-Accusé de violence conjugale par sa femme-Sa réaction

L’accusation de violence conjugale portée par sa femme a fait réagir Vegedream à travers ses réseaux sociaux. Via Instagram et Snapchat, il a fait plusieurs publications pour se défendre. Dans l’une des publications, il écrit avec un brin d’ironie : “Les hommes mentent, mais pas les caméras de surveillance. Donc, moi, je suis un chat pour te griffer comme ça..”. Dans sa défense, Vegedream prend donc à témoin les caméras de surveillance qui ont enregistré la scène de ménage entre lui et sa femme, et qui a amené cette dernière à l’accuser de violence conjugale.