• Save

Les nouvelles en provenance de la France, précisément de l’hôpital de Créteil en banlieue parisienne ne sont pas du tout reluisantes. Erickson Le Zulu, artiste coupé décalé lutte contre la mort. Selon des confidences recueillies de ses proches, hospitalisé depuis quelques jours et souffrant d’une Hépatite B et d’une cirrhose de foie, les jours du chanteur seraient comptés.

Lire aussi : People-Abidjan-Accueilli en grandes pompes avec Mokobé-A qui profite la médiatisation de Maël, le fils de Dj Arafat

Et ce, d’autant plus que sa compagne à ses côtés a laissé entendre à des artistes et hommes du showbiz parisiens que les médecins ont arrêté de lui administrer le traitement. L’auteur de la chanson “souzana” a vomi du sang, faisant de facto une hémorragie interne. Une triste nouvelle pour la musique coupé décalé dont l’un des valeureux talents est dans un tel état. Union de prières pour Erickson le Zulu.

Erickson le zulu, une voix du coupé décalé qui se meurt

Gageons que Erickson le zulu se sorte de cette prise difficile. Même si les nouvelles ne sont pas rassurantes, l’on espère que cette belle voix de la musique coupé décalé s’en sortira. L’un des ténors du mouvement, Eric Bosiki à l’état civil, jeune congolais s’est établi en Côte d’Ivoire depuis de longues années faisant montre de son immense talent. Résidant désormais en France, sa santé délétère l’a amené à être hospitalisé depuis quelques jours.

Publicités