• Save

“Depuis six mois, on lui a découvert un cancer. Il était sous chimiothérapie. Il a même été opéré. Il y’a trois jours, il a chuté. Il a donc été hospitalisé d’urgence…”. Ce sont les dernières informations que nous avons sur le triste et alarmant état de l’artiste coupé décalé Erickson le Zulu. Interné en ce moment à l’hôpital de Créteil en France, les nouvelles ne sont pas rassurantes à son sujet. Plusieurs artistes et hommes du showbiz parisiens ont défilé à son chevet.

Lire aussi : France-L’artiste coupé décalé, Erickson le Zulu lutte contre la mort

Du sentiment général, il est difficile de le dire, mais l’espoir n’est pas à l’ordre du jour. Tous sont en prières, mais la réalité implacable est là. Un artiste que nous n’allons pas citer et qui l’a vu sur son lit d’hôpital dit ceci : “Il n’est pas reconnaissable…déjà qu’il est affaibli par la maladie, vu son état, il y’a peu de chance qu’il s’en sorte. La sérénité n’est, hélas pas aussi, du côté du personnel médical. Mais personne ne peut rien dire à l’heure actuelle…”

Erickson le zulu, l’on retient son souffle

Même si des rumeurs sont déjà diffusées, pour l’heure, l’on retient son souffle. L’artiste coupé décalé est encore en vie…même si l’espoir de le voir à 100% de ses capacités est mince.

One thought on “France-L’artiste coupé décalé, Erickson le Zulu lutte contre la mort-Les nouvelles ne sont pas rassurantes : “Depuis six mois, on lui a découvert un cancer…””

Comments are closed.