En France, depuis août 2019, au lendemain du décès de leur mentor, Dj Arafat, Rufy et Super, les deux derniers danseurs de Dj Arafat se portent à merveille. On dira les nouvelles sont bonnes. Pour preuve, Rufy a sorti son premier single, pérennisant ainsi à sa façon l’œuvre du patron de “la chine”. De son côté, Super, lui, ne chôme pas également. Installé depuis peu dans la ville de Toulouse, commune du Sud-Ouest de la France, il donne des cours de danse africaine. En somme, pour des pas de coupé décalé, afro trap et autres musiques urbaines, Super est disponible. Si vous résidez à Toulouse et que vous souhaitez bénéficier de l’expertise scénique d’un professionnel de danse africaine, vous pouvez joindre l’ex danseur de Dj Arafat au 0777379354.

Lire aussi : Serge Beynaud-Taxé de faux chanteur-L’artiste coupé décalé pousse un coup de gueule : “Je ne l’ai jamais revendiqué…”

Super-L’ex danseur de Dj Arafat donne des cours à Toulouse

Super aura cru en son étoile jusqu’au bout. Passionné de danse, il veut enseigner son savoir faire. Après de nombreuses années auprès de Dj Arafat, il a gagné en expériences. Et souhaite faire bénéficier de cela aux amateurs de chorégraphies africaines. “Avec le confinement, des personnes sont en quête d’un coach. Je peux me déplacer à domicile pour donner des cours de danse”. Le message de Super est clair. Pour vivre sainement la situation que nous impose la crise sanitaire, tout en continuant à vibrer au rythme des sonorités musicales, il offre ses services.

Super- Ex Danseur de Dj Arafat