En dépit de son statut d’élu local, maire de la ville de Vavoua, Bonaventure Kalou n’en demeure pas moins, une célébrité dans le monde du football. Qu’il aura marqué de son empreinte, de son talent et de ses dribbles chaloupées. L’ancien joueur de l’Aj Auxerre a aussi fait les beaux jours du Paris Saint Germain. Il reste à ce propos, l’un des joueurs qui compte pour le club de la capitale. Qui ne manque d’ailleurs pas d’occasion de l’honorer. A ce titre, il avait déjà été invité il y’a un an en France au Parc des Princes. Au mois d’août 2020, Bonaventure Kalou sera à nouveau dans l’antre du Paris Saint Germain où il va rencontrer les stars du PSG, Neymar, Kylian Mbappé, Verrati, Thiago Silva et autres.

Lire aussi : La marche de l’église catholique prévue le 15 février avortée-L’ancien joueur du PSG et maire de Vavoua-Bonaventure Kalou en colère : « Dites à ces dictateurs… »

Kalou Bonaventure va rencontrer Neymar, Mbappé…dans le cadre des 50 ans du PSG

Déjà honoré en novembre 2018 par le Paris Saint-Germain, en marge d’une rencontre de championnat contre Lille, Bonaventure Kalou retrouvera son ancien jardin du Parc des Princes en août prochain. L’ancien attaquant international ivoirien fait en effet, partie des anciennes stars du club francilien, invitées par les dirigeants pour participer aux festivités des 50 ans du PSG. Élu maire de la commune de Vavoua l’an dernier, Bonaventure Kalou fait donc partie de la sélection des anciennes gloires qui affronteront l’équipe actuelle du PSG dans le match de légendes qui couronnera les festivités des 50 ans des champions de France. Cette rencontre devrait se disputer le 29 ou le 30 août.