• Save

Loin derrière Didier Drogba et ses 9 millions 300 mille followers sur Instagram, Samuel Eto’o a atteint hier cinq millions de followers sur Instagram. Sur Facebook, Samuel Eto’o comptabilise près de 9 millions d’abonnés à égalité avec Didier Drogba. Cinq millions de personnes qui suivent au quotidien son actualité via Instagram, cela valait tout de même une publication. Et pas n’importe laquelle. Pas de merci, mais ceci : “Le détail change tout”. Et ce détail en question est décliné ainsi.

Lire aussi : France-Une femme africaine brutalisée par des agents de la SNCF à la gare d’Aulnay-Sous-Bois-La colère de Samuel Eto’o : “Bande de lâches…”

Samuel Eto’o-Cinq millions de followers sur instagram-Avec des boutons personnalisés

C’est tout à l’image de l’attaquant Camerounais. La sobriété, ce n’est pas trop son fort. Il est élégant, mais exubérant à la fois. La somme ne pouvait que donner une telle publication avec une belle veste croisée à rayures avec des boutons personnalisés s’il vous plait. C’est du Samuel Eto’o. Sac en croco, un panama, pantalon lin blanc avec une baladeuse. Pour le coût, nous n’avons pas daigné faire un tour sur la Toile. Mais on devise aisément que cet assemblage dépasse le million de Fcfa. Pour cinq millions de followers sur Instagram, cela valait bien une touche bien spéciale signée Samuel Eto’o.